Voici le règlement à respecter obligatoirement au sein du forum.
Toute violation de ce règlement entraînera un bannissement de la guilde et du forum.
Règlement général:
- Merci de rester poli, et de garder une attitude correcte, par là nous entendons qu'il n'y doit pas avoir de propos racistes, sexuels, vulgaires & autres entre vous. Nous sommes tous humains & égaux, nous n'avons peut être pas les mêmes goûts, mais nous sommes pareils.
- Le langage SMS est interdit sur le forum. Certes, nous n'avons pas tous une bonne orthographe, mais nous savons écrire des mots en entiers. Les fautes d'orthographe sont autorisées, mais des sites tels que BonPatron, existe pour vous aider
- Une bonne entente sur le forum est tout ce que nous demandons, dans ce cas si vous rencontrez un soucis avec quelqu'un parlez en à un officier supérieur. Ou au pire régler ceci par MP, en tout cas éviter de polluer le forum avec vos disputes.
- La publicité sur le forum est interdite, sauf dans la partie fait pour, c'est à dire qu'aucune publicité ne doit avoir lieu d'être en MP, en e-mail & ou autres. Si vous recevez de la publicité, par MP &/ou autres, contactez tout de suite un admin. En mettant en compte tous les détails du messages.
Inscription:
- Les comptes seront activés suites à l'entrée des joueurs dans la guilde, donc les comptes inconnus seront mis en attente, ou supprimés.
- Si vous avez un quelconque problème d'inscription, signalez le au Chef de la guilde via In Game.
- Après chaque inscription, vous devrez vous présenter dans la section "Présentation des membres" afin que l'on puisse mieux vous connaître, car cela est la base de la bonne ambiance du groupe.