Guilde Rebelles - RaiderZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Rebelles - RaiderZ

Bonjour, Voici la guildes Rebelles, une guilde française provenant de RaiderZ!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Demande de recrutement: Nosgoroth et Barusa

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nosgo
Invité




Demande de recrutement: Nosgoroth et Barusa Empty
MessageSujet: Demande de recrutement: Nosgoroth et Barusa   Demande de recrutement: Nosgoroth et Barusa Icon_minitimeJeu 28 Fév - 11:05

Pseudo IG: Nosgoroth (moi Very Happy) et Barusa (lvl 35 les deux)

Age: 22 et 26

Vos motivations pour rentrer dans la guilde: On aimerait rentrer dans une guilde active pour trouver des groupes plus facilement et acquérir certains automatismes avec d'autres joueurs.

Comment avez vous connu la guilde?: En attendant un AFK devant Bolas xD attendre ça fait papoter, surtout dans un groupe francophone.

Pourquoi avoir choisi notre guilde?: Parce qu'on cherchait une guilde active, comme cité plus haut, et qu'apparemment chez vous c'est le cas.

Votre disponibilité (pour un contact IG): Euh quasi tous les soirs, en journée assez souvent aussi, ça dépend un peu en fait, les w-e tout le temps.

PS: On a un mumble de 200 slot, si jamais, ça peut toujours servir, on est des habitués. Si vous avez des questions, n'hésitez pas ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Shenzeil




Messages : 11
Date d'inscription : 09/01/2013

Demande de recrutement: Nosgoroth et Barusa Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement: Nosgoroth et Barusa   Demande de recrutement: Nosgoroth et Barusa Icon_minitimeVen 1 Mar - 12:21

Une candidature par personne aurait été préférable de mon point de vue. Mais comme je n'ai aucun droit de décision, ça ne reste que mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Nosgo
Invité




Demande de recrutement: Nosgoroth et Barusa Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement: Nosgoroth et Barusa   Demande de recrutement: Nosgoroth et Barusa Icon_minitimeVen 1 Mar - 13:18

Oui je m'en doutais un peu, mais on a l'habitude de postuler via mumble normalement et il ne voulait pas passer sur le forum donc bon, je me suis dit qu'il valait quand même mieux en faire une pour deux ;-)

Après comme j'ai dit, si vous avez des questions, tout ce qui est écrit ici lui est répété oralement ^^

Si ça peut vous rassurer, et je sais que c'est le but de certaines personnes, on ne cherche pas une guilde pour se stuffer et profiter, on est déjà 35, plus besoin de pex jusqu'à la mise à jour, on est correctement stuffé, on va dire ça comme ça ^^ on cherche juste une guilde accueillante pour pouvoir faire les boss en groupe avec des gens qu'on apprendra à connaitre.

Pour ma part, quand je joue à un mmo, que je suis en guilde et qu'il y a un forum, je passe souvent dessus ;-)

En espérant que la double-candidature ne vous dérange pas au point de nous refuser dans votre guilde
Revenir en haut Aller en bas
Falenhil

Falenhil


Messages : 62
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 30
Localisation : Dordogne

Demande de recrutement: Nosgoroth et Barusa Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement: Nosgoroth et Barusa   Demande de recrutement: Nosgoroth et Barusa Icon_minitimeVen 1 Mar - 15:40

Moi ça me dérange pas énormément... enfin si le seul petit truc qui manque c'est les classes que vous jouez

Mais pareil comme je ne suis qu'un simple membre je n'ai pas mon mot à dire dessus sauf pour les classes j'aime bien savoir surtout quand c'est des personnes déjà expérimentées sur RaiderZ Razz

En tout cas pour le reste vous avez fait le bon choix de postuler chez nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shenzeil




Messages : 11
Date d'inscription : 09/01/2013

Demande de recrutement: Nosgoroth et Barusa Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement: Nosgoroth et Barusa   Demande de recrutement: Nosgoroth et Barusa Icon_minitimeVen 1 Mar - 17:00

Au vu de ta réponse c'est pas tellement toi qui me gène mais plus ton pote du coup. Il me (nous ?) donne une image plutôt négative de lui en ne voulant pas poster. Je sais que je fais un fromage de pas grand chose et je ne m'oppose pas à votre admission, c'est juste que ça me titille.
Revenir en haut Aller en bas
Nosgo
Invité




Demande de recrutement: Nosgoroth et Barusa Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement: Nosgoroth et Barusa   Demande de recrutement: Nosgoroth et Barusa Icon_minitimeVen 1 Mar - 20:50

Je peux comprendre ^^ mais je peux le comprendre aussi, dans beaucoup de jeux auxquels j'ai joué on me conseillait de passer sur le forum régulièrement pour être au courant des activités de la guilde, j'ai vu que les gens qui ne le faisaient pas étaient mis de côté par après pour beaucoup de chose, mais bon c'est un choix je pense.
Ici il a la "chance" que je poste pour les deux ^^

Lui a un sorcier et moi un tank ;-)

Et juste comme ça, dans une guilde je pense que même les "simples" membres ont leur mot à dire sur un recrutement, vu que vous risquez de jouer avec nous ^^

Puis il ne faut pas que ça soit un obstacle, si un jour vous voulez faire un boss/instance avec nous, je vous passe notre mumble, vous venez puis vous verrez par vous même qu'il n'y a pas de soucis, ni avec moi, ni avec lui ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Falenhil

Falenhil


Messages : 62
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 30
Localisation : Dordogne

Demande de recrutement: Nosgoroth et Barusa Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement: Nosgoroth et Barusa   Demande de recrutement: Nosgoroth et Barusa Icon_minitimeSam 2 Mar - 7:51

Rha encore un Tank je vais définitivement passer à la trappe vu le peu de temps que je joue avec le miens Razz

On a pas notre mot à dire dans la mesure ou c'est nous les membres qui l'avons décidé, on a jamais eu d'interdictions, c'est d'ailleurs Shenzeil qui pour le coup m'a donné envie de répondre sinon je ne l'aurai pas fait, et comme j'aime bien savoir les classes des gens ^^ . Après, on à tous confiance envers le boss sur les recrutements. Enfin moi je pense comme ça.... Mais c'est sur que si je vois une candidature mal faîte, bâclée ou autre j'hésiterai pas à me faire entendre. What a Face

tqt pas on est pas dans une guilde ou les membres n'ont pas leur mot à dire, c'est juste que pour l'instant on a pas vu l'utilité de poster ici ( avis personnel ) ! Puis généralement il me semble que quand on fait des boss, le forum est pour ainsi dire secondaire, car tout se passe sur le canal de guilde. Le forum la je le qualifierai juste d'outil complémentaire à la guilde, mais en même temps indispensables, notamment pour les annonces de guilde sur l'organisation, pour les règlements etc ( quand il y en a ) tongue

Sur ceux, je vous laisse, j'ai mes TD de droit à faire.

Je passerai peut être dans la soirée les Rebelles ( si je suis courageux pour jouer avec 12FPS ) mais je vais me motiver !! clown
Revenir en haut Aller en bas
Shenzeil




Messages : 11
Date d'inscription : 09/01/2013

Demande de recrutement: Nosgoroth et Barusa Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement: Nosgoroth et Barusa   Demande de recrutement: Nosgoroth et Barusa Icon_minitimeSam 2 Mar - 8:39

Nosgo a écrit:
Je peux comprendre ^^ mais je peux le comprendre aussi, dans beaucoup de jeux auxquels j'ai joué on me conseillait de passer sur le forum régulièrement pour être au courant des activités de la guilde, j'ai vu que les gens qui ne le faisaient pas étaient mis de côté par après pour beaucoup de chose, mais bon c'est un choix je pense.
Ici il a la "chance" que je poste pour les deux ^^

Lui a un sorcier et moi un tank ;-)

Et juste comme ça, dans une guilde je pense que même les "simples" membres ont leur mot à dire sur un recrutement, vu que vous risquez de jouer avec nous ^^

Puis il ne faut pas que ça soit un obstacle, si un jour vous voulez faire un boss/instance avec nous, je vous passe notre mumble, vous venez puis vous verrez par vous même qu'il n'y a pas de soucis, ni avec moi, ni avec lui ;-)
C'est pas parce que quelqu'un ne passe pas sur le forum qu'il sera écarté, c'est juste que pour se présenter c'est mieux vu de faire un truc un peu "officiel". On possède déjà un vocal qui s'appelle raidcall donc aucun soucis et c'est d'ailleurs sur ce vocal que la plupart des discussions sont faites. Certains membres rechignent encore à y aller mais même eux ne sont pas mis à l'écart, c'est pour dire. Non vraiment le fait qu'il ne passe pas sur le forum ne me dérange pas le moins du monde, tout comme votre adhésion je le répète. J'avais pas pour intention de faire polémique c'était juste un ressenti que j'ai eu en lisant ta candidature. Tu n'avais d'ailleurs à la base même pas besoin de te (le ?) justifier :p(mais j'apprécie tout de même la façon dont tu réponds). Sur ce j'espère vous voir IG.
Revenir en haut Aller en bas
Nosgo
Invité




Demande de recrutement: Nosgoroth et Barusa Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement: Nosgoroth et Barusa   Demande de recrutement: Nosgoroth et Barusa Icon_minitimeLun 4 Mar - 15:37

W-e chargé je viens de lire vos réponses maintenant ^^

Bah après je sais pas comment vous voulez faire pour la suite de la candidature, j'attends de voir ce qui va se dire ici.
Revenir en haut Aller en bas
sedane94

sedane94


Messages : 63
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 29
Localisation : (94) Vitry sur seine

Demande de recrutement: Nosgoroth et Barusa Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement: Nosgoroth et Barusa   Demande de recrutement: Nosgoroth et Barusa Icon_minitimeMer 6 Mar - 20:45

Bonjour,

le chef de le guilde n'est pas disponible ces dernier temps (du moins la semaine passé) d'ou le fait que vous n'avez pas été recruter a ce jour
mais normalement il devrait faire surface bientôt
Revenir en haut Aller en bas
KeyP.Admin
Chef de guilde
KeyP.Admin


Messages : 69
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 33
Localisation : Chalon sur Saône (71)

Demande de recrutement: Nosgoroth et Barusa Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement: Nosgoroth et Barusa   Demande de recrutement: Nosgoroth et Barusa Icon_minitimeMer 13 Mar - 16:51

Salut salut,

Faudrait qu'on se donne un petit rendez-vous parce que j'arrive jamais à vous contacter!

A plus tard IG
Revenir en haut Aller en bas
https://rebelles-raiderz.forumgaming.fr
Nosgo
Invité




Demande de recrutement: Nosgoroth et Barusa Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement: Nosgoroth et Barusa   Demande de recrutement: Nosgoroth et Barusa Icon_minitimeMar 19 Mar - 22:42

Oui c'est normal on ne se connecte plus trop pour le moment on attendait des nouvelles et on testait d'autres jeux (Tera entre autres^^)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement: Nosgoroth et Barusa Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement: Nosgoroth et Barusa   Demande de recrutement: Nosgoroth et Barusa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement: Nosgoroth et Barusa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement: Hooper
» Candidature .......
» Demande de recrutement pour SephirothFR
» Candidature .. :)
» Recrutement d'un novice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Rebelles - RaiderZ :: Espace invité :: Demandes de recrutement-
Sauter vers: