Guilde Rebelles - RaiderZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Rebelles - RaiderZ

Bonjour, Voici la guildes Rebelles, une guilde française provenant de RaiderZ!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Darkäsh [ CLERC ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Darkäsh
Invité




Darkäsh [ CLERC ] Empty
MessageSujet: Darkäsh [ CLERC ]   Darkäsh [ CLERC ] Icon_minitimeVen 22 Mar - 19:54

Pseudo IG: Darkäsh

Age: 21ans

Vos motivations pour rentrer dans la guilde: Une guilde avec humour, qui s'amuse bien, avance bien tout en rigolant, un peu de soutien de temps en temps (pour moi comme pour les autres). Niveau de jeu : Quelques expérience sur différent Free-to-Play, et WoW. Sinon s'habitue rapidement au différente difficulté qui peuvent survenir.

Comment avez vous connu la guilde?: Première fois que je joue sur un Version Anglaise d'un Free-to-Play, donc je recherche un communauté francophone. A la recherche de celle-ci, je me suis promené sur le Forum FR du Raiderz, et suis tombé sur votre annonce.

Pourquoi avoir choisi notre guilde?: Pourquoi pas ? Vous avez le délire qu'il faut pour pouvoir avancer tout en s'amusant, être un peu foufou.

Votre disponibilité (pour un contact IG):
Tous les jours, a toutes heures, quelques week-ends car la petite chérie est une priorité, mais je préviendrais toujours si je dois m'absenter.

Cordialement,
Darkäsh le Clerc.
Revenir en haut Aller en bas
 
Darkäsh [ CLERC ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Rebelles - RaiderZ :: Espace invité :: Demandes de recrutement-
Sauter vers: