Guilde Rebelles - RaiderZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Rebelles - RaiderZ

Bonjour, Voici la guildes Rebelles, une guilde française provenant de RaiderZ!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature : ChoubeeWan, Sorc

Aller en bas 
AuteurMessage
ChoubeeW
Invité




Candidature : ChoubeeWan, Sorc Empty
MessageSujet: Candidature : ChoubeeWan, Sorc   Candidature : ChoubeeWan, Sorc Icon_minitimeVen 5 Avr - 17:15

Bonjour à tous,

Trouvez ci-dessous ma demande de recrutement en tant que sorcerer dans votre Guilde.
Bonne lecture Smile

Pseudo IG:
ChoubeeWan

Age:
28 ans quasi consumés

Vos motivations pour rentrer dans la guilde:
Tout d'abord, la guilde Rebelles semble de premier abord correspondre à mes attentes : une guilde sérieuse sans être pour autant prise de tête, avec des guildies sympa (de ce que j'ai pu en voir pour l'instant, ayant eu l'occasion de jouer avec certains membres comme Viraldo ou Lydia). La bonne ambiance est un critère majeur pour moi. Nous avons suffisamment peu d'heures de jeu dispo pour les cramer à s'engueuler ou se prendre la tête.

Comment avez vous connu la guilde?:
Étant issu de la même guilde qu'un de vos récents guildies, j'ai nommé le grand le beau Neferif (ha oui, en fait on s'en fout de la lèche, c'est pas lui qui a le pouvoir de me guilder ^^ ).... Oui, enfin bon, en fait j'ai joué avec ce gros naze de Neferid dans notre précédente guilde (LagenceFR) et ce dernier m'a conseillé de poster ma candidature chez vous en vantant votre attitude et vos mérites Wink

Pourquoi avoir choisi notre guilde?:
Cf les commentaires ci-dessous.

Votre disponibilité (pour un contact IG):
ayant une activité pro assez prenante, je ne suis dispo que le soir, en général à partir de 21h. Également les week end toute la journée.

.... je me permets de rajouter des commentaires:
Background MMO :
j'ai joué de nombreuses années (5ans) warrior (def) sur WoW (du début de Wow jusqu'Arthas pour ceux qui connaissent), dans un guilde axée PvE ayant des objectifs assez ambitieux (classée 3 ou 4eme guilde en avancée PVE sur le serveur Khaz Modan) . J'ai arrêté à l'époque par lassitude du jeu et ressentant le besoin de prendre un peu de recul vis à vis des MMO (trop de MMO tue le MMO).
J'ai par la suite essayé quelques MMO dont Age of Conan, les essais n'ont jamais été concluants (dur de se sortir du WoW-style).

Cependant j'ai découvert Raiderz fin 2012 et le gameplay et l'environnement m'ont rapidement plu, présentant une réelle alternative aux MMO sur le marché.

Dans le cadre d'un besoin guilde de respé, je suis bien entendu ouvert à discussion, bien que la classe Sorc m'éclate assez Smile

Je crois que niveau description c'est assez poussé, enfin je vous laisse en juger.
Je reste bien évidement à votre disposition pour toute demande d'info complémentaire.

Raiderzement,
ChoubeeWan
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : ChoubeeWan, Sorc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Rebelles - RaiderZ :: Espace invité :: Demandes de recrutement-
Sauter vers: