Guilde Rebelles - RaiderZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Rebelles - RaiderZ

Bonjour, Voici la guildes Rebelles, une guilde française provenant de RaiderZ!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature de Marionettiste

Aller en bas 
AuteurMessage
Marionet
Invité




Candidature de Marionettiste  Empty
MessageSujet: Candidature de Marionettiste    Candidature de Marionettiste  Icon_minitimeVen 19 Avr - 13:27

Pseudo IG: Marionettiste

Classe : Berserker

Age: 28 ans

Vos motivations pour rentrer dans la guilde : Mes motivations pour rentrer de la guilde est que je recherche une guilde française pour pouvoir jouer en guilde ,ayant débuter sur la bête à l'origine et ayant decider de rejouer à ce jeu ,j'ai chercher une guilde et via le forum j'ai decouvert votre sujet de guilde et j'ai apprecier le contenue de la description et surtout que la guilde avait l'air d'être actif .

Comment avez vous connu la guilde?: J'ai connu la guilde grâce au forum de Raiderz.

Pourquoi avoir choisi notre guilde?: Pour le fait que c'est une guilde francophone ,qu'elle ne semble pas tourner vers les elites et qu'elle m'a l'air d'être une bonne guilde d'apres sa description forum .

Votre disponibilité (pour un contact IG): Principalement le soir et Week end aprés cela dépend de mon travail et de mon quotidien .
Revenir en haut Aller en bas
Marionet
Invité




Candidature de Marionettiste  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Marionettiste    Candidature de Marionettiste  Icon_minitimeMer 24 Avr - 20:31

De nouveau moi pour dire que je suis maintenant level 28 et que je maintiens toujours ma candidature
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Marionettiste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Rebelles - RaiderZ :: Espace invité :: Demandes de recrutement-
Sauter vers: