Guilde Rebelles - RaiderZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Rebelles - RaiderZ

Bonjour, Voici la guildes Rebelles, une guilde française provenant de RaiderZ!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature de BlackxStarkx

Aller en bas 
AuteurMessage
BlackStr
Invité




Candidature de BlackxStarkx Empty
MessageSujet: Candidature de BlackxStarkx   Candidature de BlackxStarkx Icon_minitimeSam 27 Avr - 19:41

Pseudo IG: BlackxStarkx

Age: 19 ans

Vos motivations pour rentrer dans la guilde: Je souhaite m'investir dans une guilde à long terme et je pense que votre guilde est la bonne. De plus jouer en solitaire commence vraiment à être ennuyant surtout que Raiderz est un jeu orienté vers le groupe, l’interaction entre joueurs. Je suis une personne active plus dans la soirée et tard dans la nuit. Je serais toujours présent pour aider et je serais ravi d'apprendre avec vous.
Je joue actuellement sur mon Defender level 17 depuis que je suis revenu sur le jeu, je jouais avant sur un Defender level 34 mais le build ne me plaisait pas trop et j'aimais plus trop le tatouage que j'avais mis sur son visage Smile .


Comment avez vous connu la guilde?: Grâce au forum sur le site Raiderz.

Pourquoi avoir choisi notre guilde?: J'ai choisi votre guilde tout d'abord parce que parmi tout les posts de recrutement de guildes, vous semblez être la plus active. Je souhaite intégrer une guilde avec des joueurs actifs et "bavards" , vous semblez l'être donc voilà pourquoi j'ai choisi votre guilde.

Votre disponibilité (pour un contact IG): En soirée à partir de 20h 21h.
Revenir en haut Aller en bas
misterfever
Chef de guilde
misterfever


Messages : 186
Date d'inscription : 09/01/2013
Localisation : Ch'picardie

Candidature de BlackxStarkx Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BlackxStarkx   Candidature de BlackxStarkx Icon_minitimeJeu 2 Mai - 16:06

Salut contacte moi en soirée sur Fever
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de BlackxStarkx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Rebelles - RaiderZ :: Espace invité :: Demandes de recrutement-
Sauter vers: