Guilde Rebelles - RaiderZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Rebelles - RaiderZ

Bonjour, Voici la guildes Rebelles, une guilde française provenant de RaiderZ!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Defender] Yukishiro

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuk
Invité




[Defender] Yukishiro Empty
MessageSujet: [Defender] Yukishiro   [Defender] Yukishiro Icon_minitimeMar 7 Mai - 17:32

Salut à tous !

Je me présente, Yukishiro, defender lvl 14 (oui oui, je suis encore novice !), désireuse de parcourir le monde de RaiderZ pour découvrir chaque jour de nouvelles choses ! Je m'émerveille très facilement devant un beau panorama, un monstre gigantesque ou bien un joli petit village...
IRL, j'ai 18 ans depuis quelques mois cat

RaiderZ n'est pas mon premier MMO, loin de là... Clean du contenu THL Wow (Vanilla, TBC, WOTLK), lvl 199 sur Dofus quand j'étais plus jeune (excuse nulle, un peu Laughing), j'ai joué quelques mois à Nostale, Flyff, et toute la clique des MMO coréens un peu "kikoos" ! Bref, je suis un explorateur d'MMO et je dois avouer que le monde de RaiderZ me plaît énormément ! Wink

Il y a environ une heure je me baladais sur le forum officiel, cherchant une guilde à peu près potable et rigolote si possible, et soudain... (!!!) je ne finirais pas ma phrase, vous connaissez la suite !
Je cherche une guilde où il fait bon vivre, une guilde où les membres ne se considèrent pas comme des coéquipiers mais plutôt comme des compagnons ! J'ai du mal à jouer seul, je m'ennuie très facilement. Je joue avec un ami IRL qui, lui, joue moins que moi, et à des horaires différents, donc pas facile facile de jouer ensemble Crying or Very sad