Guilde Rebelles - RaiderZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Rebelles - RaiderZ

Bonjour, Voici la guildes Rebelles, une guilde française provenant de RaiderZ!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
Goromba
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature Icon_minitimeJeu 9 Mai - 8:59

Pseudo IG: Goromba

Age: 24

Vos motivations pour rentrer dans la guilde: la même que celle de Scrat qui trouve une noisette. (voir l'illustration en images: tapez simplement Ice age 2: scrat sur youtube, première vidéo. Ah, cette interdiction de poster des liens, je retiens :p)
Plus sérieusement, je souhaite faire partie d'un cercle de joueurs actifs, avec qui je peux échanger des connaissances sur le jeu. Mon but est de perfectionner mon personnage, et d'en apprendre toujours plus, mais de le faire avec d'autres, et pas seul dans mon coin.
Je joue actuellement mon premier perso, un cleric lvl 39 (et demi) orienté heal.
Mon projet: Finir mon cleric (ce qui est pas gagné vu qu'il est toujours en gear 35 :p), et le laisser au chaud pour la guilde. Puis reroll un autre cleric, qui lui sera en plates avec une grande masse.


Comment avez vous connu la guilde?: Par le forum officiel.

Pourquoi avoir choisi notre guilde?: Parce que c'est une importante communauté francophone dont je souhaite faire partie, et que je suis en accord avec les règles qui régissent la guilde.

Votre disponibilité (pour un contact IG): Très variable. En vacances, suis là souvent, la semaine, les après-midi le mardi, mercredi et vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Rebelles - RaiderZ :: Espace invité :: Demandes de recrutement-
Sauter vers: