Guilde Rebelles - RaiderZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Rebelles - RaiderZ

Bonjour, Voici la guildes Rebelles, une guilde française provenant de RaiderZ!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature Lud

Aller en bas 
AuteurMessage
Lud
Invité




Candidature Lud Empty
MessageSujet: Candidature Lud   Candidature Lud Icon_minitimeMar 18 Juin - 19:01

Pseudo IG: Lud

Age: 33ans

Vos motivations pour rentrer dans la guilde: Avoir une guilde qui éclate pas au bout d'un mois

Comment avez vous connu la guilde?: Elle m'a été conseillé par NEFERID et c'est une rare guilde française qui dure puisque je croise certains de vos membres depuis un moment.

Pourquoi avoir choisi notre guilde?: tout pareil

Votre disponibilité (pour un contact IG): Je joue surtout les soirs en semaine. Plus rarement le week-end (cause taf & girlfriend)



Voilà, je m'appelle Ludovic, j'ai trois perso mais je joue plus qu'avec 2 (Lud, Fantomette, DoraLEloratrice). J'ai connu un peu Eol d'ailleurs (qui a bien fait de vous rejoindre car je ne vois plus grand monde la guilde où il était avant). Je suis un peu vieux Smile .J'aime beaucoup le game-play de ce jeu et pour le moment je m'en lasse pas malgré la répétitivité des activités. 
Mon perso principal : Lud => sorcier orienté dps à fond. Je tue ou je meurt vite, je suis pas vraiment patient Smile. Mi-Feu/mi glace. Je suis pas trop mal stuff sauf pour les bijoux.
Revenir en haut Aller en bas
misterfever
Chef de guilde
misterfever


Messages : 186
Date d'inscription : 09/01/2013
Localisation : Ch'picardie

Candidature Lud Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lud   Candidature Lud Icon_minitimeMer 19 Juin - 8:43

Hello contacte moi In game ce soir si t'es là !

Sur Fever ou Fievre !

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Lud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Rebelles - RaiderZ :: Espace invité :: Demandes de recrutement-
Sauter vers: