Guilde Rebelles - RaiderZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Rebelles - RaiderZ

Bonjour, Voici la guildes Rebelles, une guilde française provenant de RaiderZ!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Postulation Dacan - Cleric 40

Aller en bas 
AuteurMessage
Dacan
Invité




Postulation Dacan - Cleric 40 Empty
MessageSujet: Postulation Dacan - Cleric 40   Postulation Dacan - Cleric 40 Icon_minitimeLun 15 Avr - 17:26

Pseudo IG: Dacan

Age: 16

Vos motivations pour rentrer dans la guilde: Chef de guilde de ma précédente guilde arrête le jeu, je ne la reprend pas par manque d’intérêt de la plupart des membres (je suis co-chef). Je recherche donc une guilde plus active et HL. J'ai mis un message en zone, MOMS m'a mp, on a un peu discuté etc... J'ai joué plusieurs fois avec des membres de votre guilde (notamment Lucile), vous avez l'air sympa et dynamique.

Comment avez vous connu la guilde?: Suite à un investigator avec Lucile, XXSakura et sûrement d'autre dont je ne me rappelle plus le pseudo Wink

Pourquoi avoir choisi notre guilde?: Car je recherche une guilde plus HL et dynamique que ma précédente guilde.

Votre disponibilité (pour un contact IG): Lundi-Mardi-Jeudi: 18h30 - 22h Mercredi: 13h - 22h Vendredi: 18h30 - ??h?? Samedi-Dimanche 8-11h - ??h??.
Revenir en haut Aller en bas
sedane94

sedane94


Messages : 63
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 29
Localisation : (94) Vitry sur seine

Postulation Dacan - Cleric 40 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Dacan - Cleric 40   Postulation Dacan - Cleric 40 Icon_minitimeMar 16 Avr - 20:45

Salut Dacan et merci d'avoir fait l'effort de postuler ici

je te propose de me recontacter sur MOMS ou mp Fever
Revenir en haut Aller en bas
Dacan
Invité




Postulation Dacan - Cleric 40 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Dacan - Cleric 40   Postulation Dacan - Cleric 40 Icon_minitimeDim 21 Avr - 4:56

Salut, petit passage pour vous dire que j'ai finalement arrêté le jeu, et que je repasserais sûrement pas avant que le jeu évolue au niveau contenu HL etc...
Donc voilà, désolé de la gêne occasionnée, et bonne continuation à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation Dacan - Cleric 40 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Dacan - Cleric 40   Postulation Dacan - Cleric 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation Dacan - Cleric 40
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Cleric
» Postulation
» Hulin Cleric pour vous servir :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Rebelles - RaiderZ :: Espace invité :: Demandes de recrutement-
Sauter vers: