Guilde Rebelles - RaiderZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Rebelles - RaiderZ

Bonjour, Voici la guildes Rebelles, une guilde française provenant de RaiderZ!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature Cleric

Aller en bas 
AuteurMessage
Babz*
Invité




Candidature Cleric Empty
MessageSujet: Candidature Cleric   Candidature Cleric Icon_minitimeLun 15 Avr - 17:55

Pseudo IG: Babz

Age: 18 ans

Vos motivations pour rentrer dans la guilde: Suite à la dissolution de mon ancienne guilde, j'en recherche une autre pour pouvoir jouer dans les meilleurs conditions et avec une bonne ambiance.

Comment avez vous connu la guilde?: Un ami de mon ancienne guilde (Dacan) m'a dit qu'il voulait intégrer votre guilde, que vous recherchiez des clerics.

Pourquoi avoir choisi notre guilde?: Votre guilde est dynamique et bien remplie, l'ambiance a l'air sympa et les joueurs expérimentés Razz

Votre disponibilité (pour un contact IG): Pendant les vancances : -10h-12h les matins
-19h-infini? les soirs
Pendant les cours: Uniquement le week-end principalement le vendredi soir et le samedi une bonne partie de la journée en général.

Moi: Je suis en math sup, j'ai joué a pas mal de mmo notamment wow où j'étais dans la meilleure guilde pve de mon serveur (sur millenium..).
Revenir en haut Aller en bas
sedane94

sedane94


Messages : 63
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 29
Localisation : (94) Vitry sur seine

Candidature Cleric Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cleric   Candidature Cleric Icon_minitimeMar 16 Avr - 20:42

salut ,

faudra contacter Fever in game ou moi sur MOMS
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Cleric
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation Dacan - Cleric 40
» Hulin Cleric pour vous servir :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Rebelles - RaiderZ :: Espace invité :: Demandes de recrutement-
Sauter vers: